La cérémonie civile s'est tenue le samedi 24 août à 9h45, à la mairie du 10ème arrondissement de Paris, suivie du vin d’honneur. La cérémonie laïque a eu lieu en milieu d’après-midi au Clos du Colombier à Fontenay-Trésigny et suivie du dîner.
Fontenay-Trésigny est à une heure de trajet en voiture depuis Paris, ou en transports depuis la Gare de l'Est en empruntant la ligne P en direction de Coulommier, jusqu'à la Gare de Marles-en-Brie.
Le lieu ne dispose pas de couchage. Des hôtels à proximité sont disponibles. Une liste de logements suggérés est disponible sur cette page.
Nous n'avons pas prévu d'accueillir d'enfants (il n'y aura pas de nounou, ni d'espace réservé).
Il n'y avait pas de thème prévu pour le mariage. Nous vous avions donné ces quelques recommandations: éviter les tenues noires, bariolées, ou en lin.
Pour prolonger les festivités du samedi, nous vous avons proposé pour celles et ceux qui le souhaitent, un déjeuner au Clos du Colombier à Fontenay-Trésigny le dimanche, où nous vous avons servi le célèbre poulet du dimanche.
Nous n'avons pas fait de liste de mariage, mais nous avions prévu une urne à la salle. Si vous n'avez pas pu être présents, vous pouvez nous contacter.
Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse suivante: mariage@benjamin-et-michael.fr.